750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végé à table!
11 avril 2014

Si il existait un oscar...

d'assuitié au blog je serais la grande gagnante. Que dire toujours en mode végétalien de bonnes recettes essayées et approuvées mais pas vraiment eu le temps de les poster. Je vais essayer d'y remédier.

Début janvier j'ai tenté le "challenge: Vegan for Youth" d'Attila Hildmann (Végétalien très à la mode en Allemagne, on aime ou pas, il me tape un peu sur les nerfs mais grâce à lui j'ai plus ou moins "découvert" le végétalisme) perdu 3 kg (au lieu de 10kg en principe) mais bon je ne me suis pas tenue à tout hein, pas de féculent après 16h et dernier repas à 18heures un peu dur à tenir lorsque l'on a une vie sociale hihihi, mais pendant deux mois pas d'alcool, de sucre raffiné et de farine blanche et franchement on se sent bien et je pense avoir adopté le brut. Et le grand"renouveau" le sport à en devenir accro après tant d'années ouah trop fière.

Aussi une nouvelle venue

Blacky

non je ne l'ai pas reçue par la poste lol. Bon avec Mimine il y a des heurts mais on va y arriver,la petite veut jouer la vielle ne veut pas pffff.

et voilà une petite recette très bonne prise du livre "Challenge for fit" avant je la publier je vais voir si elle est libre de droit. Bon elle ne l'est pas, mais en tout cas il y a des lentilles mouarf, du pesto au graine de tournesol et citron vert, et c'est hummmmmm.

IMG_5113

 Donc voilà mon début d'année 2014 qouui on est déjà en avril mouarf tout va trop vite.

A pluche je vais finir mon lapinou en crochet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Végé à table!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
Publicité