750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végé à table!
10 juin 2013

ouh là là...

deux messages à très peu de jours d'intervalle, je m'amèliore. Mais je pense que personne ne les verra hihi.

Encore une fois pas du sucré mais une première des makis, je n'en ai jamais fait auparavant et je dois avouer je suis assez fière de moi (autosatisfaction quand tu me tiens grumpf).

4 juin 2013

Je les ai accompagné d'une salade de carottes râpées et de wasabi (oh la vache vive les sinus libres) le seul bémol la composition pffff non végan donc je n'achéterais plus cette marque. La farce était en fait celle des raviolis que j'ai fait la dernière fois. Et que dire c'était très bon même moitié chéri à aimé, alors qu'il n'est pas très "sushis, makis". Pour faire cuire le riz j'ai suivi les indications du paquet de riz, peut être j'ajouterais plus de vinaigre la prochaine fois (j'aime bien l'acidité).

Bon dimanche à mes lecteurs éventuels...

Ps: yes le mise à jour fontionne à nouveau, peut être que j'aurais des lecteurs mouarf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Végé à table!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
Publicité