750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végé à table!
24 mars 2013

Eh bêh!!!!!

on ne peut pas dire que je sois une assidue de "bloguage", une année est même passée pfiou. Du changement dans notre vie, non ce n'était pas la fin du monde mais notre autre "monde". Après réflexions et constatations nous sommes passé d’omnivores/ carnivores à "végétaliens", oui c'est radical mais nous assumons, nous nous sentons bien en cohérence avec nos choix de vie, peut-être que l'on nous comprend pas (non on ne mange pas que des carottes crues) mais nous assumons. Donc quelle tournure donner à ce blog et bien des recettes oui mais des recettes sans produits issus d'animaux que du végétal et ce n'est pas plus mal.

IMG_4755

Des recettes depuis j'en ai fait pas toujours photographiées, celle-ci date d'une semaine environ (c'est surtout pour la cloche, très tendance la cloche hihihi si tu passes par là ;) des  sablés à la confiture, non pas de beurre mais de la noix de coco et du lait végétal (lait de riz je crois ou de soja je sais plus comme j'alterne) pour la recette plus tard ce soir je pars vers les bras de Morphée car demain le réveil va sonner... à plus.

Édit: de beaucoup plus tard, je me répète un peu en me relisant. Bon la recette je ne l'ai pas mais en gros on prend la recette des sablés mais on végétalise, donc au lieu de beurre j'ai pris de la crème de coco comme ça, seulement c'est très solide et je ne l'ai pas fait fondre avant donc grosse "galère je me suis fait "bip" donc la prochaine fois je fais fondre avant.

IMG_4740Et ensuite j'ai procédé comme avec des sablés, seulement j'ai ajouté du lait végétal car c’était vraiment trop sec. Il faut bien entendu aimer la noix de coco car le goût est là.  A plus tard...dans 3 mois peut être hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Végé à table!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
Publicité