750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Végé à table!
18 novembre 2013

Pour changer...

Un gâteau réalisé ce weekend pour mon cousin, il a fait son effet je pense. Il y a quelques défauts mais vu de loin on ne les voient pas lol.

J'ai encore un peu de mal avec la pate à sucre, elle se craquelle ou se déchire grrr mais je l'aurais un jour je l'aurais.

C'est une interprétation très libre du "Millennium Falcon" tout le monde l'a reconnu c'est le principal.

IMG_5076

Oups la photo est un peu grande.

C'est un gâteau à la crème fraiche (ce n'est pas végan mais végétarien) , ganache aux carambars et un insert craquant au praliné et feuillantine. 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Végé à table!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329
Publicité